Il est toujours difficile pour un séducteur de se fixer des limites, de ne pas draguer des filles trop jeunes. Les formules mathématiques suivantes leur permettront d'être rassurés.

  • y (vertical) = âge de la cible
  • x (horizontal) = votre âge

Les fonctions pour choisir une cible

Formule « Nice Guy » x-1

La formule « Nice Guy » est l'algorithme de base implanté naturellement chez la plupart de nos sujets. Il vous garantira une sécurité à toute épreuve, et un léger ascendant sur votre cible.

Formule « Séducteur » (x/2)+7

La formule « Séducteur » vous garantira une sécurité toute relative, en autorisant des différences d'âge parfois importantes.  Cet algorithme plaît généralement aux trentenaires, notamment dans le monde de l'entreprise où les stagiaires en font les frais.

Formule « Porco » ln(x)+15

Le « Porco » préférera cette formule, qui lui donnera toutes les autorisations pour aborder les plus grandes dès son entrée au lycée, et qui stabilisera ensuite l'âge de ses cibles à la majorité durant le reste de sa vie.

Prendre la tangente

Nos études prouvent que la majorité des sujets font évoluer leur formule au fil du temps. La probabilité de commencer « Nice Guy» pour finir « Porco » étant très élevée, nous notons qu'une courbe hyperbolique se forme dans 74% des cas. Nous ne serons pas étonnés de constater que cette courbe est la tangente de la formule « Nice Guy »...

Nota Bene
L'algorithme est étudié pour les hommes et nos équipes composées d'ingénieures talentueuses travaillent activement sur un calcul adapté aux femmes.

Postez vos formules en commentaire !

Cf article sur la Brad Pitt Rule si vous aimez les règles simples.